Des véhicules de collection à Reims

 

Durant le weekend du 13 au 14 juin 2020 à Reims, venez découvrir comme chaque année le 33ème salon Champenois du véhicule de collection !

Rendez-vous au parc des expositions

 

Le salon qui fait rêver les passionnés d’automobiles

 

Comme chaque année, ce salon organisé par les Belles Champenoises d’Epoque réunit des milliers de passionnés de véhicules de collection, venus de toute l’Europe !

Cette 33ème édition rassemblera 600 exposants, qui seront accompagnés d’une des plus grandes bourses d’échanges de France afin que vous puissiez trouver les trésors que vous recherchez ! Le paradis pour les boursiers, vendeurs de pièces et leurs clients. Il y aura donc au programme de nombreux stands de vente de pièces.

Mais ce n’est pas tout ! Des clubs seront présents pour animer ce salon et décorer les stands avec comme thème en 2020 “La réclame en ces temps là” ! Pour rappel, en 2019, le thème était “Scènes de rue”.

 

Des marques de voitures mises à l’honneur

 

L’année dernière, Citroën était au centre de toutes les attentions ! Et cette année, c’est plusieurs marques qui seront mises à l’honneur :

Sunbeam, Hillman et Humber !

Ces trois marques de voitures traditionnelles et insolites semblent parfaites pour ce salon, de quoi régaler les amateurs de leurs modèles !

 

 

 

Passionnés venus de loin, on pense à vous !

 

A tous ceux qui feront le déplacement le temps d’un weekend afin d’assister à ce mythique salon, ne cherchez pas plus loin pour votre hébergement, le CIS est là pour vous !!

Situé à seulement 10 minutes en voiture du parc des expositions, et mettant à disposition spécialement pour vous un emplacement gratuit pour y garer vos voitures, nous vous proposons des chambres individuelles ou à partager ainsi qu’un service de petit-déjeuner et restauration !

N’hésitez plus !

Pour réserver votre séjour au CIS, c’est par ici !